Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
6 juillet 2009

award

Bonjour, alors aujourd hui pas de carterie, mais un award. J'ai eu la chance de recevoir un award de la part de doudou26.

award ,quel honneur maintenant à moi de l'offrir à 6 personnes qui à mon gout ont beaucoup de talent


41379968_p



voilà mes six personnes choisies je precise que ces personnes si elles veulent cet award doivent s'incrire à ma new-letter et en faire autant aupres de 6 autres de leurs preferées !!!

voilà mes six personnes: bri; isa ; angel; nath ; coquelicotaurelei90

Publicité
Commentaires
A
merci pour le award et je vais te paraitre un peu bete mais sur mon blog tu m'a demandé si je me suis fait par une FT (a propos de la boite a perle mais je ne sais pas ce que tu appel une FT donc j'ai du mal a te repondre donc si tu pourrai m'eclairer sur ce que sais je pourrai ainsi te repondre.<br /> Par contre si tu voulais savoir si j'ai utiliser un tuto pour la faire la reponse est non j'ai juste vu cela dans les images google et j'ai essayer.<br /> Bisous
N
merci pour cet award
D
n'oublies surtout pas de t'inscrire sur ma new letter pour cela marche ,tu le merites je ne voudrais pas qu'il te soit retire, bises
Publicité