Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
29 août 2009

page "21 juin"

Bonjour tout le monde. Oula que je m'en veux de vous avoir laisser aussi longtemps, mais bon avec ce super temps au mois d'aout je n'ai pas été souvent a mon bureau.

Enfin bon, aujourd'hui je suis venue vous montrez une petite page faite pour le forum scrap'malice, pour l'echange d'embelissement que j'ai fait avec milka62. Mais cette page répond également aux conditions que mon donné les dés sur le forum scrap'émotion qui été: un signe de ponctuation, 3papiers diffèrents, un doodling( le tag en bas a droite) et du carton ondulé. Mais attention cette page repond aussi à un 3eme challenge (et oui autant faire d'une pierre de coup, lol). Alors le 3eme challenge se passe chez Laure, il faut réalisé une page avec un des 3combos qu'elle propose.

Alors assez de parlote, et voici ma page:

21juin_

Publicité
Commentaires
D
bravo,je trouve ta réa superbe,les tons sont bien coordonnes et la photo bien mise en valeur en plus un transparent? si je ne me trompe pas moi je suis conquise je vote bises
Publicité