Mes p'tites créations

Des objets, des fiches techniques, des cartes, des pages, des rencontres, des actu sur le scrap...

15 septembre 2009

carte mariage

Alors maintenant c'est une carte de mariage qu'on m'a demandé avec son enveloppe assortie.

C'était un peu difficile pour moi car ce n'est pas des couleurs dont j'ai l'habitude.

IMGP5261

IMGP5260

Posté par claudigirl à 17:58 - cartes - Commentaires [1] - Permalien [#]

Dictée de carte

Alors maintenant je vous présente un petite carte faite pour l'anniversaire de mon frère. Je l'ai réalisé d'apres la dicté de carte d'Elsa sur Ink's Stamp.

anni_mathieu

Posté par claudigirl à 17:53 - cartes - Commentaires [1] - Permalien [#]

un bloc mémo

Alors voici un bloc-mémo que j'ai fait depuis quelques jours déjà mais que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrez.

Ma mamam l'a adoré lol, alors un autre avec les couleurs de la cuisine est en cours.

IMGP5246

Posté par claudigirl à 17:48 - objets altérés - Commentaires [0] - Permalien [#]

challenge compagnie des elfes

Bonjour tout le monde. Désolé du silence mais sa ne va pas aller en s'arrangeant, la terminal n'est pas de tout repos. En plus je viens d'être clouée au lit 2jours, des coliques vous vous rendez compte a mon âge.

Enfin j'arrete de parler et je vous montrer ma carte pour le challenge de la compagnie des elfes. (qui est récompensé)

Alors le devant:

IMGP5264

Maintenant l'intérieur:

IMGP5263

Et l'arriere, y a un petit tag pour ecrire un petit mot:

IMGP5265

Posté par claudigirl à 17:42 - concours - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 août 2009

challenge Sandrine Vachon

Et oui, c est denouveau moi, oui exceptionnelle, 2 réa dans la même journée.

Cette fois-ci c'est une carte d'anniversaire faite d'après le sketch de Sandrine Vachon.

IMGP5235

Posté par claudigirl à 13:30 - cartes - Commentaires [2] - Permalien [#]

page "21 juin"

Bonjour tout le monde. Oula que je m'en veux de vous avoir laisser aussi longtemps, mais bon avec ce super temps au mois d'aout je n'ai pas été souvent a mon bureau.

Enfin bon, aujourd'hui je suis venue vous montrez une petite page faite pour le forum scrap'malice, pour l'echange d'embelissement que j'ai fait avec milka62. Mais cette page répond également aux conditions que mon donné les dés sur le forum scrap'émotion qui été: un signe de ponctuation, 3papiers diffèrents, un doodling( le tag en bas a droite) et du carton ondulé. Mais attention cette page repond aussi à un 3eme challenge (et oui autant faire d'une pierre de coup, lol). Alors le 3eme challenge se passe chez Laure, il faut réalisé une page avec un des 3combos qu'elle propose.

Alors assez de parlote, et voici ma page:

21juin_

Posté par claudigirl à 09:02 - pages - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 août 2009

concours F-Rose

Bonjour,bonjour. Désolé un peu absente en se moment, mais je profite un max de mes dernieres semaines de vacances.

Alors voici ma carte pour le concours de F-Rose,j'ai beaucoup aimé son sketch.

anni_maman

Posté par claudigirl à 14:25 - concours - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 août 2009

cartes anniversaire

Bonjour, alors pour ce soir sa sera 2cartes d'anniversaire faite d'apres 2 challenges sur Ink's Stamp, et ces 2cartes sont destinées aux enfant de nat. (désolé du retard, j'espere qu'elle le feront quand meme plaisir).

Alors la premiere est pour son fils tristan qui a feter ces 9ans:

IMGP5059

Et la 2eme pour son fils Ulysse qui vient de feter sa 1ere année de vie:

IMGP5056

IMGP5057

IMGP5058

Posté par claudigirl à 18:59 - cartes - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juillet 2009

blog candy tortues 2007

Donc sa se passe ici.

Et voila ce que sa dit:

Bon ben je me lance cet été pour vous proposer de gagner un p'tit lot !!

blog_candy

Pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire avec le lien de votre blog où sera l'article parlant du blog candy tortues2007 !!

Dernier jour pour laisser le commentaire :

31 juillet 2009

Un tirage au sort se fera début Août !!

Bonnes vacances à toutes

Posté par claudigirl à 18:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

carte "bisous"

Coucou, alors voila je revient avec une petite carte, faite d'apres un pliage qui parait dans le dernier passion scrapbooking.

IMGP5054

IMGP5055

Le tampon "bisous", est un tampon de la compagnie des elfes.

Donc voila, j'attend avec impatience vos impressions sur cette carte.

Posté par claudigirl à 18:31 - cartes - Commentaires [1] - Permalien [#]