Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
13 avril 2009

Présentation

Bonjour toutes les scrapeuses, et autres...

Voilà enfin je fais mon blog, il était temps. Vous pourrez trouver: mes créations, les concours qui ont lieu, les nouveaux produits et des fiches techniques.

J'essayerai de mettre ce blog à jour régulièrement, malheureusement je suis lycéenne et donc se sera surement assez dur car après les devoirs il ne reste plus beaucoup de temps, mais je ferais de mon mieux.

ps: les personnes désirant voir leurs adresses de blog figurer dans mes favoris, communiquer la moi.

Publicité
Commentaires
E
Genial que tu est enfin ton blog. Tu vas voir c'ets genial d'avoir son petit univers !!!<br /> Merci d'avoir cité le fofo et mon blog, ca me touche !! <br /> Longue vie à ton blog !
C
Bienvenue dans la blogosphère... J'espère que ce blog t'apportera bien du plaisir et de nouvelles découvertes<br /> Bonne continuation
Publicité