Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
23 juillet 2009

blog candy chez crabouking

Bonjour, bonjour les gens. alors voila, sa se passe par ici.

à l'occasion des 2 ans de mon blog le 17 août et aussi du mien le 30 juillet (mais moi je n'ai pas 2 ans !!) je vous propose un blog Candy qui j'espère vous plaira.

candy

Ce lot comprend une quinzaine de papiers 30x30, des rubans, des boutons, des alphabets, des découpes papier, des brads et oeillets .... Je rajouterais sans doute des surprises si vous êtes nombreuses à vous inscrire alors pour participer c'est archi chimple ...

1°. Parlez de mon blog candy sur votre blog.
2°. Laissez-moi un comm avec le lien de l'article où vous en parlez.
3°. Faites moi un cadeau .... euh non, même si ça me ferait plaisir !!
4°. Souhaitez-moi un bon anniversaire le 30 juillet .... euh non plus .... même si là encore ça me ferait plaisir aussi !!
5°. Attendez le 5 septembre pour les résultats.

Publicité
Commentaires
C
bonne chance à toi
Publicité