Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
11 juillet 2009

Histoire de generation

Bonjour, alors aujourd hui je vous présente une page qui tient debout. Elle a été faite pour le concours de Scrapampilles qui est "scrapper votre enfance".

Mais je l'ai également faite pour le forum Scrapemotion où je me suis envolée vers les iles canaries avec comme contrainte faire une page sur le theme de la famille avec au moins un tampon, des boutons ou des pois et mettre un papier déchiré.

Donc voici ma réa:

histoire_de_generation

Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette très jolie page pop up qui participe à notre challenge!!bissssssssss
T
tres joli réa
G
Bravo, très jolie page et originale!!!<br /> Bizzz<br /> Ghis
D
une réalisation touchante et jolie pour notre challenge du mois! merci et bravo!<br /> à bientôt<br /> Dan
P
Trés originale et merci d'avoir participé !<br /> Biz<br /> Sophie
Publicité